Vous souhaitez créer un nouveau site mais malheureusement le nom de domaine dont vous rêviez n’est pas disponible ? Voici 11 solutions quand votre nom de domaine n’est pas disponible dans votre registrar.
On a tous envie d’avoir des techniques qui fonctionnent un peu plus rapidement, des sortes de « hacks ». Voici 7 techniques SEO risqués à connaitre immédiatement. On passe dans le Grey Hat du référencement.
Des petits hacks pour améliorer votre référencement, ça vous intéresse ? J’ai réuni pour vous 8 astuces qui vous aideront à booster votre référencement naturel sans avoir à tricher et prendre de pénalité.
Pour avoir un résultat de recherche qui attire les clics, vous devez donner envie. Pour cela, je vous invite à lire cet article qui vous donnera plusieurs idées pour arriver à séduire le lecteur qui recherche LE bon article.
Un article peut venir à bien se positionner et avec le temps, il perd en intérêt mais aussi en position. Voici quelques conseils pour faire revivre article et le faire venir à nouveau chatouiller les premières positions.
Vous avez beau optimiser votre site mais les résultats de recherche ne bougent pas suffisamment ? Voici quelques idées pour vous aider à faire grimper vos résultats de recherche vers le haut des SERPs.
Faire un sitemap n’est pas intuitif quand on commence le SEO et on a pas forcément idée de ce qu’il faut faire pour y arriver. Cet article vous explique comment guider efficacement les robots de Google sur votre site.
« Optimisation » : le mot le plus important pour le SEO. Mais certaines fois, on applique des recommandations inutiles pensant que cela va aider au positionnement. Voici les facteurs qui n’influence pas.
Les featured snippets sont les résultats de recherche mis en avant dans les résultats de recherche. Je vous explique comment faire pour viser ces positions dites « 0 » et obtenir plus de visibilité et donc de trafic.
Pour faire une page bien optimisée pour le référencement, il faut bien sûr faire un titre H1 (ou Titre 1 dans vos éditeurs) optimisés pour le référencement. Cela ne se devine pas, autant prendre les bonnes informations ici.
Vous souhaitez faire une recherche un peu plus précise sur Google pour avoir des résultats plus optimisés ? Voici un article qui vous donne tous les opérateurs de recherche à taper dans Google.
Le fichier robots.txt est un élément à prendre en compte pour le référencement. Bien fait, il participe à la bonne vie du site mais mal fait il peut être gênant et peut vous faire perdre du trafic. Voici mes conseils.
La meta description fait partie de l’extrait qui s’affiche dans les résultats de recherche, c’est un point hyper important pour convaincre le visiteur (cependant ce n’est pas un critère de positionnement), voici mes conseils.
Dans cet article, je vous propose les 22 étapes essentielles pour référencer un site web sur Google. Ces 22 étapes sont essentielles et ne doivent pas être négligés si vous voulez avoir une bonne visibilité.
Vous avez un petit site avec juste quelques pages et n’arrivez pas à référencer ce dernier ? Voici quelques conseils pour vous aider à arriver à gagner en visibilité malgré le manque de page sur votre site.
Le SEO est clairement la source de trafic que je trouve la meilleure mais le problème : Imaginez si vous perdez la source principale de votre trafic ? c’est la fin de votre business. Voici ce qu’il faut faire.
Découvrez les 5 erreurs classiques en référencement naturel que beaucoup d’éditeur de site font. Vous verrez également comment faire pour éviter ces erreurs et les bonnes alternatives à ces dernières.
Google adore les sites qui ont de la vie et qui publie régulièrement du contenu. le meilleur moyen pour cela reste de faire un blog pour publier régulièrement des articles. Voici tous les avantages à faire un blog.
L’URl est un point important pour votre visiteur et qui a un faible impact sur le référencement. Cependant, ce point n’est pas à négliger. Voici mes conseils pour qu’on se souvienne de vos URLs et donc de votre site.
Un point très important pour le référencement est la balise Title de vos pages. C’est un facteur important pour le SEO mais est également visible dans les moteurs de recherche et les onglets du navigateur.
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